Braine-L'Alleud - Lillois - Drève du Moulin

C’est au cœur de Lillois, petite entité de Braine-l’Alleud, que ce projet immobilier, comprenant 37 logements, voit le jour. D’architecture contemporaine et sobre, les bâtiments forment un ensemble harmonieux entourés de verdure. Les logements sont construits sur près d’un hectare de terrain comprenant des espaces verts destinés à l’aménagement de jardins,... Des lieux de vie communs faisant la part belle à la convivialité. La localisation de ce projet en fait un lieu proche de tout où il fait bon vivre, travailler et se détendre.  Plus d'infos? Rendez vous sur www.drevedumoulin.be

 

 

Chastre - Le Bois Champ

APIBW développe ce projet en partenariat avec T-Palm-JNC international - Bee architect et B.E.L.. Le projet s’ouvre à la nature par des zones de parcs naturels, des plantations indigènes et sauvages, des rues arborées, des haies vives… Nous vous proposons un quartier maillé d’une végétation structurante et diversifiée aux ambiances urbaines et variées, au sein duquel les blocs d’habitations se distribuent.

Les immeubles à appartements occupent un espace au cœur du projet avec une implantation articulée autour du parc et des sentiers piétons. Ceux-ci bénéficient d’une terrasse balcon et d’un jardinet privé pour les rez-de-chaussée. Les maisons unifamiliales longent deux couloirs verts et bénéficient d’un apport collectif de verdure.

Grez-Doiceau - Le domaine des Vallées

www.domainedesvallees.be

APIBW développe en partenariat avec la société momentanée "Thomas & Piron-Immobel" un nouveau quartier situé entre la rue Tienne Flemal, la rue Decooman et la rue des Thils à Gastuche.

Une attention particulière a été apportée à la qualité architecturale et à l’esthétique des biens. Une place arborée est aménagée afin de créer un lieu de rencontre pour les habitants ; la priorité aux piétons et aux cyclistes y est donnée. Pour les plus jeunes, un espace vert public avec une aire de jeux sécurisée est créé.

Grez-Doiceau - La Roselière

C’est le long de la chaussée de Wavre à Gastuche, sur un terrain boisé de près d’un hectare, et en retrait par rapport à celle-ci, que sera implanté ce nouveau projet d’immeubles consacrés à l’habitation et à l’exercice de professions libérales.

Un soin particulier a été apporté au choix des matériaux et à la volumétrie des bâtiments. Les logements bénéficient également d’un poumon vert sur le haut du terrain qui leur confère un cadre verdoyant. La situation est idéale pour toute personne souhaitant s’établir non loin des facilités modernes tout en vivant dans un lieu qui a gardé une dimension rurale.

Jodoigne - Grand Moulin

C’est sur le site des anciens abattoirs, aux limites du centre historique de Jodoigne et en bordure de la Grande Gette que se construit un ensemble de 20 appartements.

L’architecture est sobre et contemporaine, adaptée au mode de vie actuel. L’implantation des bâtiments offre un maximum d’ensoleillement tout au long de la journée. Un îlot intérieur avec un aménagement végétalisé est prévu.

La proximité des petits commerces, des grandes surfaces, des écoles, du cinéma, …. et aussi de la gare des bus TEC offre de nombreuses commodités.

Wavre - Site Folon

Ce nouveau quartier assure une valeur ajoutée au quartier existant et participe pleinement à la qualité du cadre de vie de celui-ci.

Il propose une véritable attractivité à différents niveaux comme : la diversité des types de logement, la présence d’espaces verts, les fonctions de proximité, la convivialité des espaces publics, les performances énergétiques,… L’objectif majeur que s’est fixé APIBW est de réaliser un ensemble immobilier cohérent renforçant l'identité des lieux et le pôle de quartier existant.

Trouver un bien !

Quelle est votre catégorie ?

Quel type de bien désirez-vous ?

Maison

Appartement

Avec jardin

Sans jardin

Combien de chambres désirez-vous ?

À l'initiative du

Parc des Collines – Bât. Archimède
Place du Brabant wallon, 1 1300 Wavre


Site Internet > Akimedia